Hangar de Maintenance

Accessibilité
70%
Dangerosité
50%
Etat
20%
Intérêt
40%

Plongé dans une mince forêt de petits arbre, cet hangar n’apparaît que très peu depuis la rue, mais il est quand même bien meurtri et tagué, il révèle tout de même quelques petites curiosités bien belles à voir et même à admirer comme dans une galerie d’art. L’exploration a été faite en fin de journée, et autant dire que ça donne un aspect bien spécial à de tels lieux, par rapport aux lumières qui y pénètre ou les bruits environnants.

DÉCOUVERTE

Découvert il y a longtemps, j’ai mis du temps à me décider à l’explorer, par manque d’intérêt. C’est quand j’ai su que le spot renfermait une ancien locomotive Fret et des Graffs de Bayko et Sugaï et que ça m’a motivé à le faire et je n’en suis pas déçu, malgré que je m’écarte quelque peu de ce genre de friche en ce moment.

STREET-ART

L’endroit est vide, tristement vide, mais on a le plaisir, dans chaque pièce, de découvrir les différents tags, on retrouve comme souvent, les oiseaux de Sugaï mais aussi le Gramophone de Bayko, et quelques autres créations originales qui se laissent contempler pendant un temps.

LA LOCOMOTIVE

C’est bête de la laissé comme ça, mais dans un sens tant mieux, ça permet d’avoir de bons clichés. Bien-sur, et fallait s’y attendre, elle a été taguée, mais ce qui est étonnant, c’est que la plupart des machineries et des instruments de commandes sont encore dans un état assez favorable (il y a des limites quand même), après, va savoir pourquoi, les taules qui enfermaient le moteur ont été virés, mais bon…

IMPRESSION

Bonne friche, plus originale que certaine, mais ça reste un peu décevant par rapport à ce que j’ai fais dernièrement, surtout niveau industriel. Fort heureusement, il y a la loco et le Street-art qui est présent pour lui donner de l’intérêt car sinon, elle s’en irait dans l’oubli total. Mais bon, on peut y faire beaucoup de belles photos et ça passe quand même, et l’entrée m’a bien fait rire, la SNCF restera la reine pour installer des clôtures inutiles, c’est bien beau d’en mettre sur 5 mètres, mais faut pas s’arrêter là, faut clôturer le terrain entier dans ces cas là!

© Les photos présentes dans cet article sont protégés par le droit d’auteur.

[social_warfare buttons=”Facebook,Twitter”]

1 commentaire pour “Hangar de Maintenance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *