Test Setup – Train Crash

Accessibilité
10%
Dangerosité
70%
Etat
65%
Intérêt
70%

“Get out, but don’t cause unneeded accidents.”

Sur ce terrain, il y en avait pour tous les goûts, vous vouliez un scénario d’accident de train, c’était mis en scène!

DÉCOUVERTE

J’arrive souvent à ce constat, les spots secondaires, comme celui-ci, sont souvent fort heureusement oubliés par beaucoup d’explorateurs qui passent devant ou à côté sans y prêter attention… Et pourtant, ce sont ceux qui peuvent toujours nous réserver quelques surprises.

L’EXPLORATION

Après avoir exploré l’avion, Je me suis directement dirigé vers ces deux rames, deux automobiles accidentées, et la camionnette rouge. Tout autour étaient présent des hangars vides ou dénués d’intérêts, seul un possédait une caravane et une Peugeot en son sain.

D’un point de vue extérieur, les wagons ne payaient pas de mine, entièrement tagués, je craignais de voir l’état intérieur qui devait être du même ordre que les deux voitures en épaves mises en scène à chaque extrémités (Une Peugeot 206 et une Hyundai coupé 2000), ce qui permettait plusieurs clichés intéressants et drôles avec AdcaZz. Après avoir fait le tour, l’enceinte se présentait à moi, et étonnement, tout était dans un état parfait jusqu’aux banquettes aussi confortables qu’une seconde classe. D’ailleurs, dans un coin, était resté un sac militaire de survit avec encore tout à l’intérieur, même une matraque.

La visite étant finie, j’ai rejoins les autres, et nous nous  sommes redirigés vers la voiture, qui s’était retrouvée seule sur le parking, chose qui nous paraissait très étrange, un gros doute commençait à s’installer. Et c’est à peine deux minutes après avoir démarré qu’il se concrétisa… La grille principale du terrain était refermé, quelle erreur de s’être garé à cet endroit… On commençait déjà à s’imaginer dormir dans l’auto coincés sur une propriété où nous ne pouvions sortir, et personne d’autre n’était présent, ni ne répondait à l’appel d’urgence de l’interphone.

Mais, en observant sur Maps, on remarquait que plusieurs autres grilles étaient présentes tout autour du vaste domaine. Le seul bémol, nous n’avions pas le choix de tout traverser pour pouvoir aller vérifier à chacune d’entre-elles. Malgré tout, la chance nous a tendue la mains, la première fut la bonne, elle était miraculeusement restée non verrouillée et nous a permis de sortir rassurés comme jamais. L’erreur de tenter certains spots au culot…

IMPRESSION

Une seconde partie beaucoup moins intéressante que l’avion, mais tout de même impressionnant vis à vis de l’état intérieur des wagons. Les autos en épaves nous permettaient aussi de s’amuser avec quelques mises en scène d’accidents. Cette exploration nous a tout de même fait vivre un moment doute qui nous a bien fait rire par la suite… Ce fut une très bonne exploration.

Merci à AdcaZz, Thibaut et Esteban.

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *