Qui sommes-nous?

 

Nous sommes une petite équipe passionné d’exploration urbaine qui oeuvre dans un profond respect des lieux, de leurs histoires. Nous explorons tout lieux que nous trouvons abandonnés exclusifs ou non, pour ensuite les immortaliser par la photographie ou la vidéo (prochainement).  Nous essayons un maximum de vous proposer des endroits peu visités, ou dans le cas contraire, très intéressants.

Nous venons de milieu assez différents, arts, scientifiques, informatique, mécanique… mais nous nous connaissons depuis des années donc nous agissons avec une convivialité pratiquement parfaite et une très bonne entente.

Nous publions sur le site plus de photos que sur facebook, instagram ou DeviantArt. Nous nous intéressons aussi aux curiosités de certaines villes ou régions (publiques ou non) et au street art, donc vous pourrez vous par moment de nouveaux articles traitant de ces sujets où l’on s’inspire beaucoup des écris de Patrick Baud ou Atlas Obscura (je vous invite d’ailleurs à aller visiter leurs sites.

Nous proposons des partenariats avec d’autres groupes, pages, ou sites, pour des vidéos, des échanges (dans de bons termes et certaines limites), et de participations avec des modèles photos (en extérieur ou lieux abandonnées).

Nous sommes Kaotic, 3lem, et Arkhøss et nous sommes les explorateurs d’un monde oublié.

Pour tout contact, veuillez vous adresser par mail; Metarkhoss@gmail.com, ou directement sur la page Facebook; Arkland-Urbex.