9:25

Accessibilité
100%
Dangerosité
30%
Etat
30%
Intérêt
35%

« Même une pendule arrêtée donne l’heure exacte deux fois par jour, comme dit le proverbe. » Stephen King

Non loin d’un site d’extraction au bord d’un canal gît d’anciens locaux d’ouvrier complètement laissés à l’abandon… Seule la peinture écailleuse peut juger du temps qui passe à travers ces murs meurtris.

DÉCOUVERTE

Découvert lors d’une balade à vélo, ce petit spot ne fut pas une grande surprise. Le lieu étant totalement méconnu garde tout de même un charme bien vintage accentué par la peinture qui s’écaille dans l’intégralité du lieu.

IMPRESSION 

Aucune histoire est réellement connu sur ce lieu, et c’est une chose compréhensible, n’étant que d’anciens locaux ouvriers, douches, toilettes et vestiaires, avec, un peu en retrait, de vieux ateliers complètement saccagés. Une partie n’a pas pu être exploré, mais, malgré un vide partiel et beaucoup de traces de vandalisme, le lieu a un charme intéressant, quelque chose d’assez inexplicable vis à vis de son état. D’autant plus qu’avec un temps ensoleillé, le lieu dégageait une lumière vive et pure assez impressionnante se mélangeant avec les couleurs abîmées des murs de ce spot.

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *