Sérénade
DÉCOUVERTE
Assez connu malgré le fait qu’elle soit assez classique, elle a tourné pendant pas mal de temps dans le monde de l’urbex. Perdue en plein milieu d’une petite zone industrielle, elle est réellement la bâtisse qui ressors totalement de cet endroit, vieille, ses dépendances en ruines, aucune clôture ni pelouse bien coupée, c’est une aberration dans ce paysage peu ragoutant.
HISTOIRE
Vraisemblablement utilisée entrée les années 1890 jusqu’au début des années 1990, donc pendant une centaine d’années, son histoire reste malheureusement inconnue. On peut juste justifier le gout particulier des anciens locataires qui était assez orienté dans les années 1950. L’homme de la maison devait sûrement souvent travailler dans les champs alentours ainsi que son jardin.
Les informations manquantes, nous n’avons pas plus à dire sur son histoire…IMPRESSION
Je m’attendais à pouvoir l’explorer facilement mais malheureusement, l’élément principal, la faux, je m’attendais aussi à ce qu’elle ait disparue. En bref, l’exploration était assez tranquille, et malgré le fait que celle-ci se faisait très rapidement, c’est une visite qui était très appréciable.Merci à Chloé et Corentin!
© Les photos présentes dans cet article sont protégés par le droit d’auteur.