Aller au contenu

Happy Jack

Accessibilité
100%
Dangerosité
50%
Etat
45%
Intérêt
70%
“23 à 0 ! C’est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T’es mauvais !” OSS 117: Le Caire nid d’espions

En règle générale, c’est pratiquement impossible de tomber sur d’anciennes boites de nuit encore en bon état ou plutôt bien préservé. Cet ordre continue ici avec cet ancien club qui a surement été abandonné suite à son incendie.

DÉCOUVERTE

Assez facilement trouvable, cet ancien club, comme beaucoup, se trouvait sur une longue route et y est donc très visible.

HISTOIRE

Ouvert au début des années 2010, cette boite de nuit mélangeait striptease et dance. Malheureusement, en juillet 2018, un incendie eu lieu ce qui ravagea totalement le toit de celle-ci. En litige pendant toute l’année, elle devait rouvrir en octobre de cette même année, mais les travaux ne se firent jamais et elle resta, depuis, à l’abandon alors que des immeubles neufs se construisent encore autour.

IMPRESSION

La plupart des boites de nuit abandonnés que j’avais pu faire étaient soit vides soit totalement détruite, ici, hormis le fait qu’elle avait brûlée, tout y restait encore. Il y avait une ambiance glauque entre les décorations d’antan et le côté carbonisé mais il était tout de même intéressant d’observer les quelques lampes et objets en plastique qui avaient fondus. Un lieu bien particulier qui avait tout de surprenant.

Merci à Corentin

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *