Telle une violence inassumée, ces « stock cars » relèvent un fond de l’humanité…
DÉCOUVERTE
Assez connu, ce petit hangar perdu près d’une route de campagne renferme simplement un ancien atelier de réparation de manège de ducasse, spécifié dans les autos tamponneuses.
L’EXPLORATION
Exploration assez courte, cet hangar abandonné ne renferme que trois salles, dont une complètement vide. Les autres, ne nous présentaient que des établis, des outils et les vestiges des autos tamponneuses et de leurs pièces de remplacement.
Fort heureusement, la seconde salle intéressante avait gardé certains coins intouchés, ce qui permettait de voir l’organisation du lieu, la façon assez cocasse de disposer les carrosseries tel une œuvre d’art d’accumulation.
IMPRESSION
Bien que la visite s’est très rapidement faite, j’attendais tout de même ce lieu, c’est ces petits spots réalisé en moins de trente minutes qui font toujours plaisir à voir, surtout quand ils restent partiellement intouchés. Une de ces petites explorations assez fun et tout de même impressionnantes à voir et photographier, surtout quand on découvre l’histoire d’une ancienne entreprise Française de construction d’attractions (Reverchon France).
Merci à Corentin et Synthia !
© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.