Aller au contenu

Ferme aux Os

Accessibilité
100%
Dangerosité
25%
Etat
65%
Intérêt
70%

« Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. » Le Cercle Des Poètes Disparus

Cela faisait un moment que je n’étais pas tombé sur une telle ferme où des ossements restaient sur place, cela faisait même presque dix ans avec la Ferme Agatha, mais c’est toujours quelque chose qui reste assez choquant mais passionnant aussi.

DÉCOUVERTE

Petite ferme perdue en plein dans un très petit village, non loin d’un autre lieu plus du tout possible, elle n’était pas si difficile que ça à trouver à cet endroit malgré le fait qu’elle soit très classique dans son genre.

HISTOIRE

Une nouvelle fois nous nous retrouvons avec une petite ferme typiquement flamande à la vie classique, bien que son histoire réelle reste assez inconnue. Il semblerait juste qu’elle n’ait jamais vraiment bougé, à la vue de ses couleurs de mur très flashies et très datées.

IMPRESSION

Malgré sa petitesse et un tour rapide, ce fut tout de même un beau lieu à visiter avec un gros côté glauque dû aux ossements de mouton retrouvés dans la grange juste en face de la maison. Typique ferme flamande d’élevage d’animaux, où, il est presque certain qu’elle ait été faite pour la reproduction de moutons et la culture de la laine.

Merci à Corentin

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *