Lost Station

Accessibilité
100%
Dangerosité
15%
Etat
55%
Intérêt
50%

“Le champs des oiseaux”

Perdue au bord d’une nationale oublié où l’autoroute domine, le voisin veille avec prudence, son chien imaginaire. Mais l’endroit est accessible librement, et réserve une belle surprise parmi des certitudes.

L’EXPLORATION

Une exploration qui aurait pu durer, mais avec l’intervention du voisin, ce fut assez court, et mise à part ça, entre la station et le camion, un beau Ford D1211 jaune, il n’y avait vraiment pas grand chose à voir, le magasin étant complètement fermé, le dépendance aussi, deux sortes de petites caravanes perdues dans les hautes herbes entourant le bâtiment.

IMPRESSIONS

Peu de choses était à notre avantage en cette journée malheureusement, entre le brouillard, le ciel blanc qui est très désavantageux pour des photos en extérieur, le voisin et le froid, l’exploration aurait pu être beaucoup mieux, mais c’est déjà ça… on ne peut tout avoir. C’était quand même un peu sympathique, sans plus.

Mais cette exploration a permis de faire une autre sorte de shooting qui change pas mal, shooting automobile, à la base, ça ne m’attire pas, mais dans ce cas, c’était une chose assez atypique à faire, confronter le passé avec le présent, le vieux et le neuf, et c’est pas si mal, surtout que ce genre d’accès en voiture est très rare!

 

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *