Lire la suite »Blue Cat Blues

"/>
Aller au contenu

Blue Cat Blues

Accessibilité
100%
Dangerosité
25%
Etat
35%
Intérêt
40%
“Bien qu’ils soient ennemis, Tom et Jerry ont besoin l’un de l’autre pour exister.” Hacène

Nous pouvons toujours nous amuser à retourner sur nos pas, revoir des zones déjà visitées, et découvrir quelque chose de nouveau. C’est ce qu’il se passe bien souvent dans le monde de l’Urbex, bien que ce soit par moment insoupçonné ou inattendu.

DÉCOUVERTE

Perdu en pleine campagne entre les Pays-Bas et la Belgique, cette petite maison sans-dessus-dessous est bien l’une des seules de cette zone peuplée de bâtiments abandonnés avec encore beaucoup d’affaires et meubles.

HISTOIRE

Petite maison datant du début du XXe siècle, elle fut habité pendant pratiquement cent ans avant d’être abandonnée vers 1999/2000 suivant l’évacuation du village proche, n’ayant plus d’intérêt à rester là, les magasins et commodités alentours étant toutes déménagées, les résidents se sont dirigés vers une autre demeure non loin de là. Depuis la maison reste vide de vie, mais tout y était resté. Malheureusement, il y a quelques années, elle a vécue pas mal d’intempéries et vandalisme qui la laissèrent dans un capharnaüm incroyable. La dernière vie recensée étant ce chat, qui est venu y finir sa vie.

IMPRESSION

Bien qu’elle faisait parti d’un petit nombre de maison abandonnés dans la même zone, elle était bien la seule où il restait encore quelques petites choses à voir. Malheureusement, le tour fut vite fait par manque de grand intérêt, et cette bâtisse cours à sa perte sans aucun espoir.

Merci à Laurine!

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *