Indian Delirium

Accessibilité
35%
Dangerosité
70%
Etat
70%
Intérêt
80%

« Au delà des murs, les éléphants dansent… »

Les hangars nous réservent toujours de drôles de surprises, tantôt vides, tantôt pleins, ici la chose était bien plus « originale » et inattendue, tomber sur les vestiges d’une ancienne exposition… c’est une chose qui arrive que très rarement…

DÉCOUVERTE

Beaucoup trop connu malheureusement, ce spot bénéficie d’un attrait populaire très développé, ce qui ne fonctionne pas forcément pour son bien et l’originalité de la chose… Malgré le fait qu’il soit pas si facile à dégoter.

MÉMOIRE D’ÉLÉPHANT

Toutes les décorations que renferme cet hangar proviennent d’une ancienne exposition qui se déroulait dans le cadre de la culture régionale et internationale, plus précisément, ici, la culture indienne et ses dérives.

Les éléphants eux, faisait partis d’un ensemble de vingt mastodontes identiques de plus de 4 mètres de haut chacun, Dix-huit d’entre-eux furent au fil des ans et un par un envoyés en inde pour y rester définitivement… Seuls deux de ces créatures sont restées à pourrir dans ce vieux hangar accompagnés d’un bon nombre de décoration sans valeur réelle.

IMPRESSION

Malgré son succès aberrant, ce spot reste assez grandiose, mais aussi pas très évident à accéder, étant en plein milieu d’un chantier géant. Cependant, ça reste un spot qui m’a fortement plu par son originalité et le fait que ces statues géantes, je les avais connu lors de leur âge d’or. C’est un fait malheureusement… c’est triste de voir de telles « œuvres d’art » laissées là à pourrir face au temps impitoyable.

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *