« Qui sème le vent récolte la… ouai on connait.
Les fermes, comme toujours, sont légion dans le monde de l’Urbex, et bien qu’elles peuvent se ressembler, elles gardent toutes un aspect différent et unique.
DÉCOUVERTE
Bien que l’on peut la considérer comme assez méconnue, elle reste une petite visite assez intéressante malgré qu’elle soit placé dans un village où le voisinage est très vigilant, mais il suffit d’être prudent pour éviter tout problème.
HISTOIRE
Ferme datant probablement du XIXe siècle, partiellement construite en brique, il n’y avait que cette partie préservé de la destruction naturelle malgré une pièce où le plafond c’était effondré. Vraisemblablement abandonnée depuis le début des années 1990, la ferme en elle-même ne présentait aucun signe de technologies récentes et la plupart des meubles dataient du milieu du siècle dernier. Encore une fois, une véritable capsule temporelle ayant très peu d’espoir de revivre.
IMPRESSION
C’est toujours ce genre de petites explorations qui sont plaisantes à faire entre deux lieux plus imposants. Ici, malgré son emplacement peu favorable dû, comme précisé plus haut, au village très vigilant, l’exploration était intéressante et paisible, et le beau temps permettait d’embellir ce lieu, qui, en temps gris, je pense, ne nous aurait pas donné la même atmosphère.
© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.