Aller au contenu

Shou Brûlé Club

Accessibilité
100%
Dangerosité
80%
Etat
25%
Intérêt
40%
“Le plus médiocre libertin a rêvé des sultanes, chaque notaire porte en soi les débris d’un poète.” Flaubert

Nous nous tournons ici, non pas dans un club de striptease comme avec le Club Madame ou Red Room Club, mais dans un club libertin totalement abandonné suite à un incendie qui ruina totalement cette “affaire”…

DÉCOUVERTE

Bien que j’aurai pu le découvrir bien plutôt grâce aux articles de journaux qui tournait beaucoup à l’époque du covid sur ce club, j’étais totalement passé à côté et ce n’était pas forcément une mauvaise chose vu l’état général du lieu, qui le rendait très dangereux à visiter, mais bon, passant devant, c’était tout de même l’occasion.

HISTOIRE

Vraisemblablement ouvert avant 2008, le club avait ouvert dans un bâtiment qui lui était totalement dédié à cette activité. Très populaire dans les sphères libertines Belges et même frontalières françaises, il eut un bon succès jusqu’en 2019 malgré quelques accidents hors les murs et des histoires peu impactantes, contrairement à l’entreprise citée en introduction.

C’est arrivé 2020 et la pandémie qui suivie que le club dû fermer, ils avaient prévu une réouverture en aout 2020, mais suite à des soucis financiers à cause de ça, et des deux autres confinements qui suivirent, le club ne rouvrit pas et fini à l’abandon, entre guillemets, avant que, malheureusement, un incendie survienne Novembre 2021, potentiellement d’origine criminelle (il n’y eut jamais de suites), ce qui clos totalement l’affaire.

Eventré, la toiture à moitié brûlée et la charpente à deux doigts de tomber, le lieu est depuis réellement abandonné et totalement ouvert.

IMPRESSION

Nous avions déjà fait des clubs dans le genre, comme cité plus haut, mais celui-ci n’était pas le plus gênant ou glauque exploré, étant totalement vide, à part une barre de pôle dance et une cage, et saccagé par l’incendie, la visite n’était pas plus extraordinaire que cela. Par contre, ce fut la partie historique qui fut cringe et qui a ravagé mon historique internet et algorithme Facebook… C’est très moyen de se retrouver avec des affiches mettant en avant des “Après-midi gang bang” ou des pubs pour des lubrifiants aromatisés et comestibles… x) M’enfin, pour trouver les raisons de l’incendie et estimer les dates, je n’avais pas le choix, mais du coup maintenant j’ai plein de pub de cul et de lubrifiants coquins, c’est génial ahah…

Merci à Wizard Pictures, Kelly et Solyne. 

© Les photos présentes dans cet article sont protégées par le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *